top of page
Rechercher
  • Amine

Marche N°6 - Amine

Départ de Guy Mocquet, je propose à Nataska de porter son sac qui contient la tarte aux pommes, elle décline. Je comprends, elle n'a pas envie d'avoir une compote à la fin de la marche. Direction Saint-Ouen, nous traversons une rue étroite, il y a de belles maisons, accessibles d’où je suis, je vois un homme assis dans son salon, je détourne le regard avant d'avoir eu le temps de savoir ce qu'il faisait. Le lierre et les bambins qui se passent la balle dans une cours me rappellent mes longues après-midi quand j'étais enfant. Nous arrivons à la limite de notre cercle, à mains d’œuvres. Le lieu où j'ai pris mon courage à deux mains pour commencer le théâtre. J'ai une vision sur la salle où nous avions l'habitude de répéter, je me vois répéter et improviser, je rougis et je moque de moi-même...je passe vite à autre chose... Nous regagnons le 18 ème en passant par le stade Bauer, le stade du Red Star, j'adore leur Jersey. Vert et flanqué d'une étoile rouge.





1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Marche N°12 - Feriel

Texte de la marche du 22/04 Aujourd'hui nous sommes sorti à nouveau à 3. C'est Amine qui guide, Nataska vient nous récupérer en bas de l'immeuble. Nous partons vers le 9ème, hors zone, avce comme con

bottom of page