top of page
Rechercher
  • Amine

Marche N°7 - Amine

Le ventre plein de bananes plantains, peu efficace au taf, j'arrive grincheux à Jules Joffrin. Nataska, veste en cuir, col relevé nous fais signe de la main. Nous donnons notre dos à l'église pour entamer la pente. Je suis lent, lourd, je marque plusieurs pauses pour souffler. Je suis agacé aussi,  j'ai l'impression que nous commençons à tourner en rond, les mêmes rues, les gens qui font la queue devant le Monop, les flics, j’appréhende les 27 prochaines balades.

Amateure de pique-nique, Feriel se précipite vers la boutique de plantes, les pieds dans l'herbe...Une rue plus loin, la rue du Baigneur....un lexique de vacances, des vacances qui n'auront peut-être pas lieu cette année Je suis sensé travailler aussi, je check souvent ma boite mail....walou, je retourne à ma marche en gardant un semblant d'être seul...incognito La veille, le confinement a été prolongé d'un autre mois, double peine..irrité par la nouvelle dans un premier temps....je me réjouis par la suite des grâce matinées ramadanesques.




1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Marche N°12 - Feriel

Texte de la marche du 22/04 Aujourd'hui nous sommes sorti à nouveau à 3. C'est Amine qui guide, Nataska vient nous récupérer en bas de l'immeuble. Nous partons vers le 9ème, hors zone, avce comme con

bottom of page