top of page
Rechercher
  • roublov

Balade N°7 - nataska

La Septieme marche … épuisée le motif … un nouveau cycle comme dit Fériel … un nouveau monde… mais toujours les mêmes contours et les mêmes rues … et hier nous avons appris que c’était encore pour 1 mois, j’ai donné rendez vous à Feriel et Amine à Jules Joffrin un arrêt de métro … il est fermé … c’est moi qui donne la direction. Je vais sur le flan de la butte montmartre mais je ne souhaite pas aller à la basilique … dérivée dans les rues de la butte. Je ne veux rien cette fois-ci juste sentir la marche être dirigée par mon instinct … et comme je n’arrivais pas à lacher, j’essayer de trouver un sytème prendre la rue du coté du soleil mais directement le système ne fonctionnait pas, 200 mètres plus loin.. puis je me disais, j’avais prévu d’aller à droite et finalement je vais aller à gauche puis à droite rue du baigneur … puis plus haut rue du chevalier de la barre … là je vais passer par la venelle je l’ai déjà vu samedi sur le parcours de Amine et une serie de volée d’escalier et en bas une faille …. A partir de là je connais et je prends plaisir à repasser par les chemins que j’ai l’habitude de prendre, tout est fermé … sur le boulevard Ornano nous rencontrons des policiers, je reprends une rue pour les évités mais d’autre encore sur la fin du parcours nous croisons sans cesse les policiers ou les gendarmes… je prends plaisir à être là au milieu des passants entre les deux murs des façades d’immeuble … et puis j’entends une reflexion d’un jeune homme … ici il y a du monde dans les rues, or dans le 17ème il n’y a personnes… Sont-ils tous partis ou ne sortent-ils pas ?



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Marche N°12 - Feriel

Texte de la marche du 22/04 Aujourd'hui nous sommes sorti à nouveau à 3. C'est Amine qui guide, Nataska vient nous récupérer en bas de l'immeuble. Nous partons vers le 9ème, hors zone, avce comme con

bottom of page