top of page
Rechercher
  • Amine

Marche N°1 - Amine

Comme j'ai des problèmes à écouter les autres, j'ai découvert le projet un peu en chemin. Feriel m'a rappelé que je n'avais pas le droit de parler au moment ou j'ai essayé de faire une énième blague sur les affiches anti-féminicides découvertes en chemin, " Aimer votre vulve" m'avait inspiré une vanne que j'ai déjà oublié... Tout ça pour dire que je ne me souviens de presque rien pour cette première balade. J'ai été étonné qu'on pouvait voir la Tour Eiffel depuis le 18ème, nous sommes passés devant l’immeuble ou vivait Guy Môcquet, très surpris par sa courte vie ... Le dernier souvenir qui me revient est une affiche d'une agence immobilière, une gargote d'un endroit très lointain d’où nous étions, je me suis mis à fantasmer pour la énième fois, d'une vie un peu lointaine ou il y a peu de place pour ma carrière, restreinte au télétravail en cette période covdienne

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Marche N°12 - Feriel

Texte de la marche du 22/04 Aujourd'hui nous sommes sorti à nouveau à 3. C'est Amine qui guide, Nataska vient nous récupérer en bas de l'immeuble. Nous partons vers le 9ème, hors zone, avce comme con

bottom of page