top of page
Rechercher
  • Feriel

Marche N°7 - Feriel

C'était un belle marche une de ces marches qui ressemble à une balade. C'est le soleil, c'est la lumière, c'est l'ambiance, c'est mon corps, moins en tension et plus joyeux d'être là. Maintenant nous savons, même si nous sentions déjà, nous allons explorer "ça" plus longtemps. Alors comment explorer mieux? C'est toujours les mêmes rues mais jamais de la même façon, le parcours est intéressant, l’énergie du groupe particulière. ça fait un moment que je n'avais plus été là mais là quand même avec des voix dans ma tête et des propositions imaginaires par l'environnement. Je veux ça, mais en plus joyeux, je veux ça mais partagé, je veux ça en dansant. Lister des états des corps et les explorer. Traverser le temps, faire de ce rendez-vous un motif, créer une trame, fabriquer notre récit de corps. J'ai vu les choses que je devais voir, j'ai raté celles que je n'ai pu, entre-temps il reste à faire tout ça à l'envers, les yeux fermés pour arriver ailleurs, toujours.




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Marche N°12 - Feriel

Texte de la marche du 22/04 Aujourd'hui nous sommes sorti à nouveau à 3. C'est Amine qui guide, Nataska vient nous récupérer en bas de l'immeuble. Nous partons vers le 9ème, hors zone, avce comme con

bottom of page