top of page
Rechercher
  • Amine

Marche N°8 - Amine

Rendez-vous Guy Môquet, nous rejoignons Nataska cette fois pour une vadrouille hors du cercle, d’HORS LA LOI. Nataska au milieu de la place, je la repère de loin, chapeau vissé sur la tête, veste jaune…faudra revoir nos looks d’incognitos. Nous commençons notre marche sur une bonne rigolade Je veux entamer le 17ème qui nous est interdit, je prends à gauche. Rue des jeuneurs, la rue entière est sous le soleil, j’avance, les rayons me brulent le visage, je prends mon temps, je me baigne…je veux prendre à gauche, à droite ..mais je n’y arrive pas, c’est les vacances. Feriel décroche pour avoir des nouvelles de son oncle… l’appel me rappelle la situation. Je pense à une étude parue ce matin, la distanciation sociale pourrait être nécessaire jusqu’en 2022…l’impensable devient plausible Je zigzag dans les rues, je vois la sculpture d’un chat rouge, je prends en photo, je pourrai en faire une blague.. .. Parc de Clichy-Batignolles fermé, nous le longeons. Une femme, accrochée aux barreaux, essaye de glisser son visage entre deux barres pour regarder au mieux les fleurs. Je veux aller au 9ème, mais nous sommes limités par le temps…Je met le cap sur notre cercle





2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Marche N°12 - Feriel

Texte de la marche du 22/04 Aujourd'hui nous sommes sorti à nouveau à 3. C'est Amine qui guide, Nataska vient nous récupérer en bas de l'immeuble. Nous partons vers le 9ème, hors zone, avce comme con

bottom of page