top of page
Rechercher
  • roublov

Marche N°8 - nataska


Rendez vous guy moquet pour une balade hors-la-loi. Je me dis que je vais me m’habiller incognito, je mets le borsalino, donné par Jymmi et l’imperméable de coupe classique (coupe incognito) mais en tissus jaune citron avec galon noir comme un peu la serie noir de polar… donc pas vraiment incognito mais je fais avec ce que j’ai J’ai aimé cette balade j’aime bien ce système qui s’est installé, d’être à 3, de marcher à son rythme et en même temps de faire partie d’un corps élargi, d’avoir un contact, une interaction une incidence quelque part…. Je ne sais pas cette fois ci je suis interressée à la matière au boursouflures, à fêlure, au brouillard, aux mots incompréhensible mais dont le cerveau essaye de compléter automatiquement. Aux mots qui ont eu un impact mais dont une photo ne relatte rien comme la mention PRESSE avec l’enseigne qui est enfoncée comme si elle avait subi une pression mais l’image ne donne rien… mais aussi une petite fractale dans les réseaux pompiers… Je crois que cette marche.. j’ai pas eu de mots, seulement vu , marché …



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Marche N°12 - Feriel

Texte de la marche du 22/04 Aujourd'hui nous sommes sorti à nouveau à 3. C'est Amine qui guide, Nataska vient nous récupérer en bas de l'immeuble. Nous partons vers le 9ème, hors zone, avce comme con

bottom of page