top of page
Rechercher
  • Amine

Marche N°9 - Amine

Rendez vous à Lamarck, Nous attendons Nataska qui a du rencontrer son amie et sa fille que nous venions de saluer sur le chemin....

Feriel propose un nouveau protocole, d’être plus attentif à ce que font les autres. Ce qui implique marcher en serrant les lignes, revenir sur nos pas, se mettre à tour de rôle à l'endroit choisi par l'un de nous pour observer un objet, un paysage...

Nous sommes visibles, ou je suis plutôt VISIBLE ...ce qui a l'air de ne pas déranger Nataska et Fériel. Nous sommes trois, nous attirons l'attention, la curiosité des passants. Cette visibilité pour un public non averti me perturbe, je n'ai pas l'habitude , ce n'est pas dans mes cordes, mais je fais de mon mieux pour faire TROIS. Une étape pour moi peut-être qui s'est engagé à faire un spectacle de fin d'année...

Sur le chemin, Feriel a choisi de s’arrêter pour voir les livres de la libraire de L'Attrape Cœur, de regarder la devanture d'une maison sur l'avenue Junot, de s'assoir sur un banc.  Nous occupons la même rue d'une manière différente, nous découvrons les affiches dans la rue, je prends en photo la street vulve.. Une danse improvisée par Feriel & Nataska, je marche en gardant une distance. Elles dansent derrière la basilique du Sacré Cœur...Feriel me lance sa veste que je saisis d'une seule main...c'est déjà un performance apparemment





0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Marche N°12 - Feriel

Texte de la marche du 22/04 Aujourd'hui nous sommes sorti à nouveau à 3. C'est Amine qui guide, Nataska vient nous récupérer en bas de l'immeuble. Nous partons vers le 9ème, hors zone, avce comme con

bottom of page